dimanche 7 février 2010

Les Antivirus n'aiment pas Google Adsense

Quand on reproche à un Anti-Virus de mal faire son boulot, en général, c'est parce qu'il n'a pas vu le dernier virus que j'ai attrapé sur le site X que j'ai visité dernièrement ;-)

Mais de là à lui reprocher de m'empêcher de voir mes annonces Google Adsense sur mes sites préférés, là je dis faut pas abuser !

Et c'est ce que fait Kaspersky, il bloque tout simplement les annonces Google Adsense pensant que ce sont des virus ! Il y a de quoi en rire mais sachant que cet anti-virus fait partie du top 5 sur les ordinateurs, je ris bien moins d'un seul coup !

Il ne manquerait plus que ça qu'un visiteur arrive sur mon site optimisé Google Adsense et qu'aucune annonce ne s'affiche ! La rage, tant de travail pour rien !

Heureusement, Kaspersky a fait le nécessaire et l'incident est clos, on va pouvoir continuer à gagner de l'argent sur internet grâce à Google Adsense ...

Sites Partenaires